Les litiges sont des événements inévitables pour toute entreprise proposant des biens ou des services. La perception très diverse de chaque commande par chaque client entraîne parfois de l’insatisfaction, et ce pour des raisons très variables. Quelle que soit leur...
Conseil en recouvrement
lire plus
7 conseils pour réussir son recouvrement au téléphone
Des factures toujours payées en temps et en heure par les clients ? Le doux rêve d’un comptable, malheureusement éloigné de nos dures réalités. Manque de trésorerie, négligence, mauvaise volonté : les facteurs menant aux retards de paiement sont légion. Heureusement,...
8 principes pour automatiser la relance de vos factures impayées
Selon une enquête de l’AFDCC réalisée en 2015, 40% des entreprises estiment que les retards de paiement entravent leur croissance et 31% pensent que ces retards menacent même leur survie. C’est dire l’importance de ce sujet : l’amélioration des méthodes de...
Vous souhaitez nous contacter ?
Avec l’accompagnement de nos équipes, prenez le temps de définir l’offre qui vous convient. Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h et joignables facilement pour toute question.